Pré Intermat 2018

Une visibilité unique 3 mois avant le salon

Publié le par Laura Sanchez - mis à jour le

2 jours de rencontres exclusives entre les exposants et la presse internationale
Les 21 et 22 janvier 2021 sur une plateforme 100% digitale.

Anciennement connu sous le nom de Pré-Intermat, les Intermat Press Days ont lieu 3 mois avant le salon, c’est sans conteste l'un des événements plébiscités par toute la presse professionnelle et économique mondiale invitée pour ces deux jours de rencontres avec plus de 100 industriels présents sur INTERMAT, salon international de la construction et des infrastructures :

  • 2 jours de rencontres exclusives entre exposants et la presse internationale
  • 150 journalistes
  • 100 exposants
  • Evénement 100% digital

Les leaders du marché, mais aussi tous les acteurs qui contribuent au dynamisme du secteur participent aux Intermat Press Days.
C’est un moment privilégié pour les marques qui peuvent présenter en avant-première leurs nouvelles gammes, le lancement de produits et l'actualité de leur entreprise à la presse mondiale.

Les Intermat Press Days assurent plus de 30% des retombées presse en amont d'INTERMAT, dont les ¾ dans la presse internationale.

Un temps fort qui permet à chaque entreprise présente des entretiens en « one to one » avec tous les journalistes invités.

Les Intermat Press Days sont un moment « clé », très attendu par la presse mondiale du secteur de la construction qui réalise ses numéros « spéciaux » dans le cadre d’INTERMAT, rendez-vous international de la construction.

Pré Intermat 2018

 

Vous êtes exposant et souhaitez vous inscrire ?

Vous êtes journaliste ?