Anders LISS

Directeur Commercial & Vice Président Scania Engines

Pour votre société, quel bilan dressez-vous de l'année 2016? Quels sont les objectifs que vous vous fixez pour les années à venir? 

"2016 a été une très bonne année en général pour Scania Engines". 

Nous avons affiché de bons résultats dans presque tous les segments et marchés. En dépits d'un ralentissement sensible au Brésil, nous avons enregistré un résultat record dans le segment des moteurs industriels et des moteurs marins. Notre objectif est de continuer à croître dans tous les segments et marchés. 

Quelles sont vos perspectives de croissance et vos axes d'innovation pour répondre à la diversité des projets en France et dans le monde? 

Scania se concentre sur le soutien à un développement durable et rentable pour nos partenaires et se concentre à nouveau sur une nouvelle étape d'émissions, la phase V et sur l'impact engendré sur les sociétés et pas seulement au niveau Européen. 

Qu'attendez-vous de votre participation à INTERMAT 2018, en termes d'opportunités et d'outils, pour maximiser votre business et vous projeter dans le futur? 

"Nous considérons INTERMAT comme une importante exposition de moteurs industriels, la plus importante en 2018 autant pour le marché français et européen que pour l'international". 

Présenter nos solutions complètes et concurrentielles à nos partenaires actuels et potentiels est essentiel.