NOUVEAUTE 2018 : INTERMAT développe son offre avec quatre villages thématiques

Publié le par Lorena Rondi - mis à jour le

Pour répondre aux enjeux de la digitalisation du secteur du BTP et proposer une offre diversifiée, INTERMAT 2018 met en avant les nouvelles technologies développées par les entreprises. 

Pour la première fois, Start up, PME, grandes entreprises présenteront leurs nouveautés solutions et produits sur quatre espaces dédiés : Le village Construction Tech 100% Start Up, Le village Smart Road, Le village Building Smart et Le village Démolition & Recyclage.

Un cycle de conférences sur les sujets porteurs du marché, sera proposé dans chaque zone thématique pour favoriser les échanges et le partage d’informations entre les professionnels.

A propos des organisateurs :

S.E. INTERMAT réunit les organisations professionnelles des constructeurs et importateurs :

  • CISMA, le syndicat des équipements pour la Constructionles Infrastructures, la Sidérurgie et la Manutention
  • SEIMAT, le syndicat des Entreprises Internationales de Matériels de Travaux PublicsMines et CarrièresBâtiment et Levage
  • Comexposium, leader européen de l’organisation d’événements.

Le groupe COMEXPOSIUM, l’un des leaders mondiaux de l’organisation d’événements, est impliqué dans plus de 170 manifestations BtoC et BtoB, couvrant 11 secteurs d’activité aussi variés que l’agroalimentaire, l’agriculture, la mode, le digital, la sécurité, la construction, le high-tech, l’optique et les transports. COMEXPOSIUM accueille 45 000 exposants et plus de 3 millions de visiteurs dans 26 pays à travers le monde entier.

COMEXPOSIUM se développe mondialement avec une présence dans une trentaine de pays : Algérie, Allemagne, Argentine, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Espagne, Inde, Indonésie, Italie, Japon, Corée, Monaco, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Philippines, Qatar, Russie, Singapour, Thaïlande, Turquie, Émirats arabes unis, Royaume-Uni, États-Unis.

 

Pour toute demande d’informations complémentaires :
Service Presse Rumeur Publique

Claire Ciangura : claire.cia@rumeurpublique.fr – (+33) 01.55.74.52.12

Lucie Daudigny : lucie@rumeurpublique.fr – (+33) 01.55.74.37.27

Chloé Méhat : chloe@rumeurpublique.fr - (+33) 01.55.74.52.35

Télécharger le CP en pdf